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Lynda Jobin, vice-présidente, services à l'entreprise

Lynda Jobin occupe le poste de vice-présidente, services à l’entreprise à l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS), où elle supervise une équipe multidisciplinaire dans les domaines de l’administration, des installations, finances, ressources humaines, publications et technologies de l’information, en plus d’assumer des responsabilités premières en matière de gouvernance et d’évaluation et d’être chargée des questions organisationnelles.

Madame Jobin s’est jointe à l’organisation en 2005 et possède une solide expérience au sein de l’ACMTS, ayant contribué à tous les secteurs de l’Agence au cours des onze dernières années à titre de directrice de la gouvernance, planification et évaluation; de l’exécution des projets des ETS, du Programme de liaison et du Forum sur les politiques, et enfin, en tant que responsable de l’administration des programmes. 

Elle a œuvré plus de 25 ans dans le secteur public des services de santé, où elle a acquis une vaste expérience dans la planification stratégique et opérationnelle, l’élaboration de politiques stratégiques, la gestion de projets, le développement des fonds et les communications. Avant son arrivée à l’ACMTS, madame Jobin a occupé le poste de directrice du soutien administratif auprès des Infirmières de l’Ordre de Victoria (VON) du Canada, où elle était principalement responsable de la gouvernance d’entreprise et de la gestion des dossiers cruciaux.