Begin main content

Appareils de surveillance de l’anticoagulothérapie au point de service : une meilleure solution de rechange ?

Dernière mise à jour : 7 février 2007
Issue: 72
Type de résultat : Rapports

Le rapport d’évaluation des technologies de la santé de l’ACMTS sur les appareils de surveillance de l’anticoagulothérapie au point de service examine l’efficacité clinique et la rentabilité des appareils de surveillance au point de service de l’anticoagulothérapie orale de longue durée. Quel est le niveau de fonctionnement de ces appareils ? Offrent-t-ils un bon rapport qualité-prix ou engendrent-t-ils des économies pour le système de soins de santé ? Y-t-il des critères, tels que la commodité, qui devraient être pris en compte ?

Sommaires

Points saillants de la recherche (Les principales constatations à l’intention des prestataires de soins de santé, des décideurs et des administrateurs, quatre pages)

Aperçu technologique (Résumé du Rapport technologique complet,
16 pages)

Rapport

Vous pouvez accéder au Rapport technologique complet intitulé Efficacité pratique et rentabilité des appareils de surveillance au point de service de l’anticoagulothérapie orale de longue durée au lien ci-dessous. Ce Rapport technologique a fait l’objet d’une révision détaillée par le personnel interne de même que par les spécialistes cliniques et méthodologiques externes.

Rapport en bref (une page)
Rapport technologique (60 pages)
Annexes (34 pages)