Efficacité clinique et rentabilité du programme d’autogestion dans la prise en charge de la maladie pulmonaire obstructive chronique


( Dernière mise à jour : mai 29, 2015)
Gamme de produits:
Examen d’une technologie de la santé
Project Sub Line:
Synthèse accompagnée d'une évaluation critique
Numéro de projet :
RC0666-000

Détails


Question


  1. Quelle est l'efficacité clinique comparative du programme d'éducation en autogestion et du programme de réadaptation pulmonaire dans la prise en charge de la maladie pulmonaire obstructive chronique en mode ambulatoire ?

  2. Quelle est l'efficacité clinique comparative du programme d'éducation en autogestion selon qu'il comprend ou pas un volet d'exercice physique structuré dans la prise en charge de la maladie pulmonaire obstructive chronique en mode ambulatoire ?

  3. Quelle est la rentabilité comparative du programme d'éducation en autogestion et du programme de réadaptation pulmonaire dans la prise en charge de la maladie pulmonaire obstructive chronique en mode ambulatoire ?

  4. Quelle est la rentabilité comparative du programme d'éducation en autogestion selon qu'il comprend ou pas un volet d'exercice physique structuré dans la prise en charge de la maladie pulmonaire obstructive chronique en mode ambulatoire ?