L’ACMTS discute avec… la professeure Gillian Leng, CBE, directrice générale du NICE


Suzanne McGurn, présidente-directrice générale de l’ACMTS, reçoit Gillian Leng, CBE, à l’occasion d’une discussion éclairante sur l’avenir de l’influent National Institute for Health and Care Excellence du Royaume-Uni, mieux connu sous son acronyme, NICE.

INSCRIVEZ-VOUS

Mme Leng présentera le plan stratégique quinquennal du NICE et son incidence sur l’évaluation des nouveaux médicaments, dispositifs et tests diagnostiques au Royaume-Uni et ailleurs. Elle nous fera également part de ses réflexions à propos de l’effet de la pandémie sur les priorités des systèmes de santé et sur la façon dont NICE appuie les décideurs en cette période de grande incertitude. Cette séance sera un avant-gout de « L’ACMTS discute avec », une nouvelle série de conférences lors desquelles Suzanne McGurn parlera avec des décideurs du Canada et d’ailleurs des domaines des soins de santé, de l’évaluation de la valeur et de la gestion des technologies de la santé. Le lancement officiel aura lieu à l’automne 2021. Restez à l’affut!

Pour participer, veuillez vous inscrire (c’est gratuit). Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation expliquant comment participer.

Conférencières :

Professor Gillian Leng

Professeure Gillian Leng, CBE
Directrice générale du NICE

Suzanne McGurn

Suzanne McGurn
Présidente-directrice générale de l’ACMTS