Heather Logan, vice-présidente, Relations et Initiatives stratégiques

Heather Logan est la vice-présidente, Relations et Initiatives stratégiques à l’ACMTS. En plus de diriger le Programme d’évaluation postcommercialisation des médicaments de l’ACMTS, elle encadre les activités de mobilisation externe, notamment l’établissement de partenariats fructueux et la recherche de nouvelles occasions de renforcer les relations de l’ACMTS avec les décideurs, les organisations de patients et de fournisseurs de soins, les peuples et communautés autochtones, l’industrie des médicaments et des dispositifs médicaux ainsi qu’avec d’autres parties prenantes des systèmes de santé au Canada. Mme Logan aide également l’organisation à prendre des mesures concrètes et à apporter des changements de culture durables afin de favoriser l’équité, la diversité et l’inclusion, tant à l’interne qu’à l’externe.

Forte de près de trente ans d’expérience de travail auprès de décideurs locaux provinciaux et nationaux, Mme Logan est reconnue pour son style de leadeurship facilitant l’apprentissage et pour son approche axée sur les résultats. Grâce à son expérience en tant qu’infirmière dans les Forces armées canadiennes, administratrice de soins de santé et dirigeante de systèmes, elle apporte une perspective unique et collaborative à son rôle à l’ACMTS.

Mme Logan est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maitrise en sciences de la santé de l’Université de Toronto.