La naltrexone pour traiter la dissociation durant la désensibilisation et le retraitement de l'information par le mouvement des yeux : efficacité clinique et lignes directrices


( Dernière mise à jour : mars 29, 2017)
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1079-000

Détails


Question


  1. Quelle est l'efficacité clinique de la naltrexone pour traiter la dissociation durant la désensibilisation et le retraitement par le mouvement des yeux chez des personnes en état de stress posttraumatique ou aux prises avec un trouble anxieux ou un trouble de l'humeur?

  2. Que disent les lignes directrices fondées sur des preuves au sujet de la naltrexone pour traiter la dissociation durant la désensibilisation et le retraitement par le mouvement des yeux chez des personnes en état de stress posttraumatique ou aux prises avec un trouble anxieux ou un trouble de l'humeur?


Messages clés

Nous n'avons pas repéré de documentation pertinente sur l'efficacité clinique de la naltrexone durant la désensibilisation et le retraitement de l'information par le mouvement des yeux chez des adultes et des anciens combattants en état de stress posttraumatique ou aux prises avec un trouble anxieux ou un trouble de l'humeur.