La prévention du suicide et de l’automutilation à la suite des soins actifs

Détails

Fichiers
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Compilation de références
Numéro de projet :
RA1231-000
Effective finish date:

Question

  1. Quelle est la documentation décrivant les éventuels bénéfices cliniques et effets néfastes des interventions non médicamenteuses pouvant aider à prévenir le suicide ou l'automutilation chez le jeune ou l'adolescent, à la suite des soins actifs?
  2. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet des interventions non médicamenteuses pouvant aider à prévenir le suicide ou l'automutilation chez le jeune ou l'adolescent, à la suite des soins actifs?

Messages clés

Nous n'avons pas trouvé d'études répondant aux critères de cet examen qui portent sur les éventuels bénéfices cliniques et effets néfastes des interventions non médicamenteuses pouvant aider à prévenir le suicide ou l'automutilation chez le jeune ou l'adolescent, à la suite des soins actifs.

Nous n'avons pas non plus trouvé de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet des interventions non médicamenteuses pouvant aider à prévenir le suicide ou l'automutilation chez le jeune ou l'adolescent, à la suite des soins actifs.