La supplémentation en vitamine D dans la prévention ou le traitement de la COVID-19 chez les personnes résidant en établissement de soins de longue durée


( Dernière mise à jour : juin 15, 2021)
État du projet:
Actif
Gamme de produits:
Recherche documentaire
Numéro de projet :
RB1580

Détails


Question

1. Quelle est l'efficacité clinique de la supplémentation en vitamine D dans la prévention ou le traitement de la COVID-19 chez les patients âgés résidant en établissement de soins de longue durée?2. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet de la supplémentation en vitamine D dans la prévention ou le traitement de la COVID-19 chez les patients âgés résidant en établissement de soins de longue durée?

Messages clés

Nous avons trouvé une étude non randomisée portant sur l'efficacité clinique de la supplémentation en vitamine D dans la prévention ou le traitement de la COVID-19 chez les patients âgés résidant en établissement de soins de longue durée. Nous n'avons pas repéré de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet de la supplémentation en vitamine D dans la prévention ou le traitement de la COVID-19 chez les patients âgés résidant en établissement de soins de longue durée.