La testostérone chez les hommes atteints de dysfonction érectile sans symptômes d’hypogonadisme – Efficacité clinique et lignes directrices

Détails

Fichiers
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB0821-000

Question


  1. Quelle est l’efficacité clinique de la thérapie de testostérone chez les hommes atteints de dysfonction érectile sans symptômes d’hypogonadisme ?

  2. Quel est le bénéfice clinique du test sérique de testostérone pour le diagnostic de la dysfonction érectile chez les hommes sans symptômes d’hypogonadisme ?

  3. Quelles sont les lignes directrices fondées sur des preuves concernant la thérapie de testostérone chez les hommes atteints de dysfonction érectile sans symptômes d’hypogonadisme ?

  4. Quelles sont les lignes directrices fondées sur des preuves concernant le test sérique de testostérone pour le diagnostic de la dysfonction érectile chez les hommes sans symptômes d’hypogonadisme ?


Messages clés

Nous avons recensé une ligne directrice fondée sur des preuves au sujet du test de testostérone pour le diagnostic de la dysfonction érectile chez les hommes sans symptômes d’hypogonadisme. Aucune preuve pertinente relative aux questions 1 à 3 n’a été relevée.