L’ACMTS tient à appuyer les décideurs du secteur de la santé canadiens durant cette période difficile et incertaine.
Pour trouver des outils, ressources et données probantes touchant la COVID-19, consultez notre portail sur la COVID-19.

 

Begin main content

L’ACMTS présente son nouveau vice-président, évaluation des médicaments

Publié le : 6 mai 2015
Type de résultat : Nouvelles

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Brent Fraser au poste de vice-président, évaluations des médicaments. M. Fraser entrera en fonction le 4 aout 2015. Il sera responsable du Programme commun d’évaluation des médicaments, du Programme pancanadien d’évaluation des médicaments oncologiques et de toutes les autres activités de l’ACMTS dans le domaine des pharmaceutiques.

Brent se joint à l’ACMTS après avoir occupé pendant 10 ans le poste de directeur de la Direction des services des programmes de médicaments au sein des Programmes publics de médicaments de l’Ontario du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Brent possède une compréhension profonde du secteur de la santé et du travail de l’ACMTS. Son approche systémique et sa direction collaborative associées à une vision axée sur les besoins du client en font un candidat de choix pour ce poste.

Brent est titulaire d’un baccalauréat ès sciences (Pharmacie) de l’Université de Toronto et d’une maitrise en Administration des affaires (MBA) de l’Université York. Il travaillera de nos bureaux de Toronto.