Le palivizumab dans la prévention des infections chez l'enfant inuit en bas âge : efficacité clinique et rapport cout/efficacité


( Dernière mise à jour : février 24, 2020)
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Examen d’une technologie de la santé
Project Sub Line:
Synthèse accompagnée d'une évaluation critique
Numéro de projet :
RC1217-000

Détails


Question


  1. Quelle est l’efficacité clinique comparative de la prophylaxie systématique et de la prophylaxie sélective (risque élevé) de l’infection par le virus respiratoire syncytial chez l’enfant inuit en bas âge?

  2. Quelle est l’efficacité clinique comparative de la prophylaxie saisonnière (six mois) et de la prophylaxie continue par le palivizumab dans la prévention du virus respiratoire syncytial chez l’enfant inuit en bas âge?

  3. Quel est le rapport cout/efficacité comparatif de la prophylaxie systématique et de la prophylaxie sélective (risque élevé) de l’infection par le virus respiratoire syncytial chez l’enfant inuit en bas âge?

  4. Quel est le rapport cout/efficacité comparatif de la prophylaxie saisonnière (six mois) et de la prophylaxie continue par le palivizumab dans la prévention du virus respiratoire syncytial chez l’enfant inuit en bas âge?


Messages clés

Nous n’avons trouvé aucune publication pertinente sur l’efficacité clinique comparative de la prophylaxie systématique et de la prophylaxie sélective (risque élevé) ou de la prophylaxie saisonnière et de la prophylaxie continue par le palivizumab chez l’enfant inuit de quatre ans ou moins. De même, nous n’avons trouvé aucune publication pertinente sur le rapport cout/efficacité comparatif des différents schémas de prophylaxie chez la population à l’étude.