Le test Oncotype DX en cas de cancer du sein ER-PR positif, HER2 négatif, à un stade précoce avec micrométastase ganglionnaire chez la femme ou l’homme : efficacité clinique, rentabilité et lignes directrices


( Dernière mise à jour : juin 29, 2016)
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Compilation de références
Numéro de projet :
RA0855-000

Détails


Question


  1. Pour les besoins du traitement adjuvant, quelle est l’efficacité clinique d’Oncotype DX en cas de cancer du sein ER-PR positif, HER2 négatif, à un stade précoce avec une micrométastase ganglionnaire chez la femme ou l’homme?

  2. Pour les besoins du traitement adjuvant, quelle est la rentabilité d’Oncotype DX en cas de cancer du sein ER-PR positif, HER2 négatif, à un stade précoce avec une micrométastase ganglionnaire chez la femme ou l’homme?

  3. Quelles sont les lignes directrices fondées sur des preuves quant à l’utilisation d’Oncotype DX en cas de cancer du sein ER-PR positif, HER2 négatif, à un stade précoce avec une micrométastase ganglionnaire chez la femme ou l’homme?


Messages clés

Nous avons recensé un ensemble de lignes directrices fondées sur des preuves abordant l’utilisation d’Oncotype DX chez des femmes ou des hommes atteints de cancer du sein ER-PR positif, HER2 négatif, à un stade précoce avec une micrométastase ganglionnaire.