Les schémas posologiques de l’héparine en verrou et la fréquence du rinçage à la solution saline pour les dispositifs d’abord vasculaire

Détails

Fichiers
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1583-000

Question

  1. Quelle est l'efficacité clinique comparative de l'héparine en verrou à 100 U/ml et à 10 U/ml pour les dispositifs d'abord vasculaire chez l'enfant?
  2. Quelle est l'efficacité clinique de la fréquence du rinçage à la solution saline combiné à l'héparine en verrou pour les dispositifs d'abord vasculaire utilisés de façon intermittente (c.-à-d. quand ils ne servent pas à administrer un médicament)?
  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet des schémas posologiques de l'héparine en verrou pour les dispositifs d'abord vasculaire chez l'enfant?
  4. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet de la fréquence du rinçage à la solution saline combiné à l'héparine en verrou pour les dispositifs d'abord vasculaire utilisés de façon intermittente (c.-à-d. quand ils ne servent pas à administrer un médicament) chez l'enfant?

Messages clés

Nous n'avons relevé aucun article scientifique sur l'efficacité clinique comparative de l'héparine en verrou à 100 U/ml et à 10 U/ml pour les dispositifs d'abord vasculaire chez l'enfant.

Nous n'avons repéré aucun article scientifique sur l'efficacité clinique de la fréquence du rinçage à la solution saline combiné à l'héparine en verrou pour les dispositifs d'abord vasculaire utilisés de façon intermittente (c.-à-d. quand ils ne servent pas à administrer un médicament).

Nous avons trouvé un seul ensemble de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet des schémas posologiques de l'héparine en verrou et de la fréquence du rinçage à la solution saline combiné à l'héparine en verrou pour les dispositifs d'abord vasculaire utilisés de façon intermittente chez l'enfant.