Metadol liquide, Methadose et préparation magistrale de méthadone dans le traitement par agoniste opioïde du trouble lié à l'usage d'opioïdes : efficacité clinique comparative et lignes directrices – mise à jour


( Dernière mise à jour : décembre 16, 2019)
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Compilation de références
Numéro de projet :
RA1076-000

Détails


Question


  1. Quelle est l’efficacité clinique comparative de la préparation magistrale de méthadone, de Metadol liquide ou de Methadose dans le traitement par agoniste opioïde du trouble lié à l’usage d’opioïdes ou du sevrage d’opioïdes?

  2. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet de l’utilisation de la préparation magistrale de méthadone par rapport à Metadol liquide ou à Methadose dans le traitement par agoniste opioïde du trouble lié à l’usage d’opioïdes ou du sevrage d’opioïdes?


Messages clés

Nous n’avons pas repéré de documentation pertinente au sujet de l’efficacité clinique de la préparation magistrale de méthadone comparativement à Metadol liquide ou à Methadose dans le traitement par agoniste opioïde du trouble lié à l’usage d’opioïdes ou du sevrage d’opioïdes. Nous n’avons pas non plus recensé de lignes directrices fondées sur des données probantes à propos de l’utilisation de la préparation magistrale de méthadone par rapport à Metadol liquide ou à Methadose dans le traitement par agoniste opioïde du trouble lié à l’usage d’opioïdes ou du sevrage d’opioïdes.