Begin main content

Unités de formation continue

Date: 7 mars 2012
Type de résultat : Ressources

Médecins généralistes – Les membres du Collège des médecins de famille du Canada peuvent réclamer des crédits Mainpro-C en soumettant un formulaire intitulé Relier l’apprentissage à la pratique.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter ce lien. http://www.cfpc.ca/projectassets/templates/category.aspx?id=186&langType=3084

Pharmaciens – Le Conseil canadien de l’éducation permanente en pharmacie n’accorde pas d’unités de formation continue pour ce genre d’activité. Les activités de formation non agréées sont reconnues par certains collèges en pharmacie provinciaux (c’est-à-dire prises en compte dans les objectifs et les activités personnels d’apprentissage).

Merci de consulter votre collège respectif pour en savoir davantage.

Médecins spécialistes – Pour les membres du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, cette activité peut vous valoir une unité de formation continue non agréée en vertu de la Section 2, Activités d’analyse ou de la Section 2, Activités d’apprentissage planifiées, si le participant élabore des projets de formation personnels basés sur les connaissances récemment acquises.

Veuillez consulter le lien suivant pour obtenir de plus amples renseignements : http://www.royalcollege.ca/portal/page/portal/rc/common/documents/moc_program/moc_insert_f.pdf