Le Symposium de l’ACMTS est un rendez-vous incontournable pour la communauté de l’évaluation des technologies de la santé (ETS) au Canada et ailleurs dans le monde. C’est une excellente occasion de discuter avec des experts du Canada et de la scène internationale de ce qui se fait — et de ce qui est encore à faire — pour transformer la gestion des technologies de la santé afin de favoriser l’usage approprié, l’abordabilité et l’accessibilité des soins et des services de santé.
 
Le Symposium de l’ACMTS offre de nombreuses possibilités d’apprentissage, de mise en commun des données probantes et de réseautage. Il accueille d’éminents conférenciers provenant du pays ou de l’étranger et propose des ateliers instructifs et des déjeuners-causeries portant sur des aspects de la recherche et de la méthodologie. Il vous réservera également amplement de temps pour interagir avec des collègues, notamment à la réception de bienvenue, à l’exposition des communications scientifiques affichées et à l’activité sociale prévue en soirée.
 
Qui devrait y être? Tous les ans, le symposium rassemble plus de 750 personnes de divers secteurs, dont des producteurs et des gestionnaires d’ETS, des économistes de la santé, des personnes œuvrant au sein de la fonction publique ou dans des universités, des professionnels de la santé, des représentants de l’industrie et des groupes de défense des intérêts de patients.
 
Nous nous réjouissons à la perspective de vous voir à Halifax du 15 au 17 avril 2018.