COVID-19 – Le point sur les consultations scientifiques


Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, nous avons apporté des changements aux activités du Programme de consultation scientifique de l’ACMTS. Nous sommes conscients que, durant cette période difficile et incertaine, il se peut que les experts cliniques ne soient pas en mesure de participer à nos projets. Étant donné que l’apport de ces personnes est primordial à la formulation d’avis pertinents de grande qualité, nous avons décidé de mettre en pause l’acceptation de nouvelles demandes de consultations scientifiques.

La situation concernant la COVID-19 est en constante évolution, et nous réfléchirons sérieusement au moment du retour à la normale pour les activités du Programme de consultation scientifique. Nous publierons des mises à jour sur notre site Web à : http://acmts.ca/programme-de-consultation-scientifique-de-lacmts.

Durant cette période, nous vous invitons, si vous songez à présenter une demande, à communiquer directement avec nous pour discuter d’un échéancier possible. Écrivez à scientificadvice@cadth.ca. Lorsque nos activités reprendront, les demandes seront traitées selon l’ordre dans lequel nous les avons reçues.