L’ACMTS tient à appuyer les décideurs du secteur de la santé canadiens durant cette période difficile et incertaine.
Pour trouver des outils, ressources et données probantes touchant la COVID-19, consultez notre portail sur la COVID-19.

 

Begin main content

Accessibilité

Déclaration d’engagement

L’ACMTS souscrit entièrement à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et tient à répondre aux différents besoins de ses employés, de ses clients et de ses visiteurs, notamment ceux qui ont un handicap.

Nous sommes déterminés à éliminer les barrières et à améliorer l’accès à nos produits, services et installations de manière à respecter la dignité, l’indépendance, l’intégration et l’égalité des chances.

L’ACMTS encourage les personnes handicapées à faire usage de leurs propres dispositifs d’assistance lorsqu’elles désirent accéder à ses produits et services. Ces dispositifs d’assistance peuvent être des personnes aidantes, des animaux d’assistance, des appareils de communication, des aides à la mobilité et des aides médicales.

L’ACMTS effectue ses communications de façon à tenir compte des différentes incapacités.

Sur demande, nous travaillerons avec les personnes afin de déterminer la façon dont nous pourrons répondre à leurs besoins.

Pour connaitre le Plan pluriannuel de mise en œuvre des normes d’accessibilité intégrées de l’ACMTS, cliquez ici.

Pour obtenir un exemplaire de nos politiques ou pour nous transmettre vos commentaires sur la manière avec laquelle nous offrons nos produits et services aux personnes handicapées, veuillez communiquer avec nous en utilisant notre mécanisme en ligne, en nous appelant au 613 226-2553 ou en nous écrivant à l’adresse suivante :

ACMTS
865, av. Carling, bureau 600
Ottawa (Ontario)  K1S 5S8
À l'attention de : Ressources humaines
Objet : Accessibilité et LAPHO

Les clients recevront un accusé de réception dans les deux jours ouvrables suivant la réception de leur rétroaction. Le délai de réponse dépendra de la nature de la question, mais ne sera pas de plus de 15 jours ouvrables, sauf en cas de circonstances atténuantes.