Begin main content

Accessibilité

Déclaration d’engagement

L’ACMTS est entièrement engagée envers la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (APHO) et à répondre aux différents besoins de nos employés, nos clients et nos visiteurs, comprenant ceux qui ont un handicap.

Nous sommes engagés à éliminer les barrières et à améliorer l’accès à nos produits, services et installations de manière à respecter la dignité, l’indépendance, l’intégration et l’égalité des chances.

L’ACMTS encourage les personnes handicapées à faire usage de leurs propres dispositifs d’assistance lorsqu’elles désirent accéder à nos produits et services. Ces dispositifs d’assistance peuvent s’agir, mais sans y être limités, de personnes aidantes, d’animaux d’assistance, d’appareils de communication, d’aides à la mobilité et d’aides médicales.

L’ACMTS effectue ses communications de façon à tenir compte des incapacités des différentes personnes.

Sur demande, nous travaillerons avec les personnes afin de déterminer la façon dont nous pourrons répondre à leurs besoins.

Pour connaitre le plan pluriannuel d’accessibilité de l’ACMTS, cliquez ici.

Pour obtenir un exemplaire de nos politiques ou pour nous transmettre vos commentaires sur la manière avec laquelle nous offrons nos produits et services aux personnes handicapées, veuillez communiquer avec nous en visitant notre page de rétroaction, par téléphone au 613 226-2553 ou en nous écrivant à l’adresse suivante :

ACMTS
865, av. Carling, bureau 600
Ottawa (Ontario)  K1S 5S8
Attention de: Ressources humaines
Objet: Accessibilité et APHO

Les clients recevront un accusé de réception dans les deux jours ouvrables suivant la réception de leur rétroaction. Le délai de réponse à la rétroaction dépendra de la nature de la question, mais ne sera pas de plus de 15 jours ouvrables, sauf en cas de circonstances atténuantes.