Begin main content

Contribuez à rapprocher la recherche et la prise de décisions dans le domaine de la santé.

Joignez‑vous à une équipe qui vous permettra de vous démarquer, d’influencer les décideurs et d’opérer des changements positifs. Contribuez à améliorer la santé des Canadiens, aujourd’hui comme demain, en postulant à l’une des offres d’emploi stimulantes et gratifiantes de l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS).

L’ACMTS fait une différence dans la vie des Canadiens

L’Agence est un petit organisme, œuvrant en coulisse, qui participe activement à l’amélioration des soins et des services de santé au Canada. Elle peut compter sur des équipes de professionnels dévoués qui offrent de l’information objective et fondée sur des preuves cliniques aux décideurs du secteur de la santé afin d’éclairer le choix des technologies de la santé susceptibles de produire les meilleurs résultats tant pour les patients que pour le système de santé.

Vous pourrez vous démarquer

Si la recherche clinique, l’économie de la santé, l’échange des connaissances ou la fonction de liaison représente votre champ d’expertise, vous aurez la possibilité d’en tirer parti en analysant des études cliniques ou économiques complexes et en communiquant leurs résultats.

Si vous êtes un spécialiste de la technologie de l’information, de la gestion de l’information, des ressources humaines, des finances, du marketing et des communications ou de l’administration, vous aurez la possibilité d’exercer un important rôle de soutien pour ainsi favoriser la réussite de l’organisme.

L’ACMTS sera un jalon marquant de votre carrière

L’ACMTS met tout en œuvre pour favoriser l’épanouissement et le perfectionnement de ses employés en leur offrant notamment un environnement où ils peuvent exercer leur plein potentiel, optimiser les possibilités d’apprentissage et jouir d’une vie équilibrée.

L’ACMTS offre :

  • un milieu de travail positif et inclusif empreint de professionnalisme
  • un régime d’avantages sociaux exhaustif et des programmes d’équilibre travail‑vie adaptés à vos besoins
  • la possibilité de travailler avec des professionnels chevronnés et d’en tirer des enseignements
  • un environnement de perfectionnement professionnel continu sous la forme de tâches et de fonctions précises, de séances et d’ateliers de formation et de projets spéciaux
  • une ambiance de travail axée sur l’amélioration continue et l’innovation
  • un organisme respectueux de l’environnement qui soutient des activités et des programmes communautaires.