La pilocarpine pour traiter la sècheresse buccale et oculaire induite par des médicaments : efficacité clinique, rapport cout/efficacité et lignes directrices

Détails

Fichiers
Gamme de produits:
Examen d’une technologie de la santé
Sous-type de projet :
Synthèse accompagnée d'une évaluation critique
Numéro de projet :
RC1225-000

Question

  1. Quelle est l’efficacité clinique de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse buccale induite par des psychotropes?
  2. Quel est le rapport cout/efficacité de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse buccale induite par des psychotropes?
  3. Quelle est l’efficacité clinique de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse oculaire induite par des psychotropes?
  4. Quel est le rapport cout/efficacité de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse oculaire induite par des psychotropes?
  5. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse buccale ou oculaire induite par des psychotropes?

Messages clés

Nous n’avons pas relevé de documentation pertinente au sujet de l’efficacité clinique et du rapport cout/efficacité de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse buccale ou oculaire induite par des psychotropes. Nous n’avons pas non plus recensé de lignes directrices fondées sur des données probantes à propos de la pilocarpine dans le traitement de la sècheresse buccale ou oculaire induite par des psychotropes.