La surveillance automatisée et la surveillance manuelle de la pression artérielle et du cœur en milieu préhospitalier : efficacité clinique et lignes directrices


( Dernière mise à jour : novembre 2, 2020)
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1525-000

Détails


Question


  1. Quelle est l’efficacité clinique comparative de la surveillance automatisée et de la surveillance manuelle de la pression artérielle en milieu préhospitalier?

  2. Quelle est l’efficacité clinique comparativede la surveillance automatisée et de la surveillance manuelle du cœur en milieu préhospitalier?

  3. Quedisent les lignes directrices fondées sur des données probantes portant sur lere cours à la surveillance automatisée ou à la surveillance manuelle de lapression artérielle et du cœur en milieu préhospitalier?


Messages clés

Nous avons repérédeux lignes directrices fondéessur des données probantes portant sur le recours à la surveillance automatiséeou à la surveillance manuelle du cœuren milieupréhospitalier. Nous n’avons toutefois pas trouvéd’article pertinent portant sur le recours à la surveillance automatiséeou à la surveillance manuelle de la pression artérielle, ouencore sur l’efficacité clinique comparative de la surveillance automatisée etde la surveillance manuelle, tant du cœur que de la pression artérielle, enmilieu préhospitalier.