Les moyens de contention physique chez l’adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral


( Dernière mise à jour : mai 31, 2022)
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1615-000

Détails


Question

  1. Quelle est l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à l'absence de contention physique?
  2. Quelle est l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à d'autres types de contention?
  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du recours aux moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral?

Messages clés

Nous n'avons pas recensé de données probantes sur l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à l'absence de contention physique.

Nous n'avons pas recensé de données probantes sur l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à d'autres types de contention.

Nous n'avons pas trouvé de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du recours aux moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral.