Les moyens de contention physique chez l’adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral

Détails

Fichiers
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1615-000

Question

  1. Quelle est l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à l'absence de contention physique?
  2. Quelle est l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à d'autres types de contention?
  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du recours aux moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral?

Messages clés

Nous n'avons pas recensé de données probantes sur l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à l'absence de contention physique.

Nous n'avons pas recensé de données probantes sur l'efficacité clinique des moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral, comparativement à d'autres types de contention.

Nous n'avons pas trouvé de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du recours aux moyens de contention physique chez l'adulte atteint de problèmes de santé mentale ou de démence en milieu hospitalier ou carcéral.