Les systèmes de surveillance instantanée et continue du glucose chez la personne diabétique en milieu de soins actifs


( Dernière mise à jour : avril 6, 2021)
État du projet:
Terminé
Gamme de produits:
Compilation de références
Project Sub Line:
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1562-000

Détails


Question


  1. Quelle est l’exactitude des systèmes de surveillance continue et des systèmes de surveillance instantanée du glucose comparativement à la prise d’échantillons artériels, veineux ou capillaires chez les personnes diabétiques en milieu de soins actifs?

  2. Quelle est l’efficacité clinique des systèmes de surveillance continue et des systèmes de surveillance instantanée du glucose dans la prise en charge de la glycémie chez les personnes diabétiques en milieu de soins actifs?

  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du recours aux systèmes de surveillance continue et aux systèmes de surveillance instantanée du glucose dans la prise en charge de la glycémie chez les personnes diabétiques en milieu de soins actifs?


Messages clés

Nous avons répertorié trois essais cliniques randomisés et treize études non randomisées se penchant sur l’efficacité clinique et l’exactitude des systèmes de surveillance continue et des systèmes de surveillance instantanée du glucose dans la prise en charge de la glycémie chez les personnes diabétiques en milieu de soins actifs. Nous avons repéré un ensemble de lignes directrices fondées sur des données probantes portant sur le recours aux systèmes de surveillance continue et aux systèmes de surveillance instantanée du glucose dans la prise en charge de la glycémie chez les personnes diabétiques en milieu de soins actifs.