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L’ACMTS lance un appel de candidatures pour son conseil d’administration et ses comités d’experts

L’ACMTS sollicite des candidatures pour des postes au sein de son conseil d’administration et de ses comités d’experts. Nous cherchons particulièrement des personnes dotées d’une expertise notable du système de santé canadien qui souhaitent aider les décideurs en soins de santé à faire des choix éclairés au sujet des technologies de la santé.

En tout, nous cherchons 15 nouveaux membres provenant de l’ensemble du pays et de différents domaines d’études, qui apporteront des expériences et des compétences diverses. Il s’agit d’une occasion en or de contribuer à faire du système de santé canadien le meilleur système qui soit.

Nous sollicitons des candidatures suivantes :

  • au conseil d’administration de l’ACMTS – une personne du milieu universitaire et une personne du système de santé;
  • au Comité canadien d’expertise sur les médicaments (CCEM) de l’ACMTS – quatre expertes ou experts et deux patientes ou patients;
  • au Comité d’experts en examen du Programme pancanadien d’évaluation des anticancéreux (CEEP) de l’ACMTS – trois expertes ou experts et une patiente ou un patient;
  • au Comité d’experts en examen sur les technologies de la santé (CEETS) de l’ACMTS – une présidente ou un président, une praticienne ou un praticien en soins de santé, une patiente ou un patient.

Vous trouverez tous les renseignements au sujet des fonctions, de l’admissibilité et de la mise en candidature sur le site Web de l’ACMTS.

Nous avons le plaisir d’offrir un processus de mise en candidature en ligne. Les candidatures doivent être soumises au moyen du formulaire en ligne au plus tard le 26 avril 2021.

Si vous ou l’une de vos connaissances répondez aux exigences d’un des postes à pourvoir, veuillez poser votre candidature ou inviter cette personne à poser la sienne. Merci d’avoir pris le temps d’examiner cette demande et d’en faire part aux candidats potentiels.