L’ACMTS parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

Nous sommes très fiers d’annoncer que notre organisation a été nommée parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour 2024 (en anglais). Cette désignation spéciale reconnait les employeurs de la région d’Ottawa-Gatineau qui se démarquent dans leur secteur par le milieu de travail exceptionnel qu’ils offrent.

Nous avons été comparés à d’autres organisations sur le plan de critères comme le milieu de travail, l’ambiance de travail et les activités sociales, les avantages sociaux (assurance médicaments, aspect financier, couverture familiale), les vacances et les congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement professionnel, et l’engagement communautaire.  

« Notre équipe est essentielle à notre réussite, et nous sommes déterminés à faire de notre organisation un excellent endroit où travailler, explique Suzanne McGurn, la présidente-directrice générale de l’ACMTS. L’inclusion, la diversité, l’équité et l’accessibilité font partie des principes directeurs qui guident notre travail et notre façon d’approcher tout ce que nous faisons. Je suis donc très fière que nous soyons reconnus parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. »