New episode: CADTH in Conversation With...Wendy Levinson, MD, OC


Le 21 septembre 2021

Dans ce nouvel épisode de balado, Suzanne McGurn, présidente-directrice générale de l’ACMTS, discute avec la Dre Wendy Levinson, présidente de Choisir avec soin, porte-parole national pour la réduction des examens et des traitements inutiles en santé.

Suzanne McGurn et la Dre Levinson conversent au sujet du rôle de Choisir avec soin, au carrefour des politiques en santé, de la médecine factuelle, de l’évaluation des technologies de la santé et du leadeurship chez les médecins et les cliniciens.

À écouter sur Apple Podcasts, Spotify et Google, ou encore en ligne sur notre site Simplecast (en anglais). Abonnez-vous pour ne rien manquer des prochains épisodes.

Applef

spotifyf

googlef

Projets connexes

Choisir avec soin et l’ACMTS mettent en lumière les recommandations fondées sur des données probantes, dégagées par consensus, qui visent à limiter les soins de faible valeur au moment où les systèmes de santé recommencent graduellement à offrir des services et des interventions mis en veilleuse en raison de la pandémie de COVID-19.

Voir « L’utilisation judicieuse des ressources en soins de santé après la pandémie de COVID-19 : recommandations pour réduire les soins de faible valeur » dans la Revue canadienne des technologies de la santé Canadian Journal of Health Technologies, volume 1, numéro 5.