Appel de candidatures de l’ACMTS : nos experts ont besoin de votre expertise


L’ACMTS sollicite les candidatures pour des postes au sein de ses comités consultatifs et de ses comités d’experts. Nous sommes à la recherche de personnes dotées d’une expertise notable du système de santé canadien qui souhaiteraient aider les décideurs en soins de santé à faire des choix éclairés au sujet des technologies de la santé.

Au total, nous cherchons 16 nouveaux membres provenant de partout au pays qui apporteront un éventail d’éducation, d’expérience et de compétences. Il s’agit d’une occasion en or de contribuer à faire du système de santé canadien le meilleur système qui soit.

Voici les postes à pourvoir :

  • Comité canadien d’expertise sur les médicaments (CCEM) de l’ACMTS – 1 membre représentant les patients
  • Comité d’experts en examen sur les technologies de la santé (CEETS) de l’ACMTS – 2 expertes ou experts
  • Comité consultatif des patients et des communautés (CCPC) de l’ACMTS – 4 membres représentant les patients
  • Comité consultatif sur les dispositifs médicaux (CCDM) de l’ACMTS – 1 présidente ou président; 1 professionnelle ou professionnel de l’approvisionnement
  • Comité consultatif d’évaluation postcommercialisation des médicaments (EPCM) de l’ACMTS – 1 présidente ou président; 2 spécialistes en méthodologie, en recherche appliquée ou en analyse de données; 2 cliniciennes ou cliniciens; 2 membres représentant les patients

Pour tout savoir au sujet des postes, de l’admissibilité et de la mise en candidature, visitez notre site Web.

Nous sommes fiers d’offrir un processus de mise en candidature en ligne. Les candidatures doivent être soumises au moyen du formulaire en ligne d’ici le 25 avril 2022.

Si vous ou l’une de vos connaissances répondez aux exigences d’un des postes à pourvoir, veuillez poser votre candidature ou inviter cette personne à poser la sienne. Merci d’avoir pris le temps de lire cette demande et d’en faire part aux candidats potentiels.